Coupdecoeurdecolrelookmodeetbeautbrefunsitepourfil

Un site utilisant unblog.fr

 

Coiffures:

quelques idées de chignon de cérémonie

Cette année on porte mieux les chignons lachée ou plutôt tressé…
004 405731_10200454481578025_990158971_n 428506_10200454482018036_956667120_n
gorgeous-side-braid-hairstyles-with-rhinestones-hair-pins-best-wedding-hairstyles-muhtesem-gelin-saci-modelleri-orgu-sac-modelleri sans-titre

Tresse en épi de blé:

Tresse en épi La tresse en épi est une tendance coiffure qui se fait de plus en plus présente, portée par les plus grande star, elle ne peut qu’attirer notre attention pour son originalité.
La tresse épi, aussi appelée fishtail braid en anglais, c’est la coiffure tendance du moment. On l’adopte sans plus tarder avec ce qui décline toutes les étapes pour réaliser cette jolie coiffure. Découvrez comment réaliser soi-même une parfaite tresse en épi.

La tresse en épi devient de plus en plus prisée, on la voit désormais partout, tant sur les podiums que sur les stars, descendant même jusque dans la rue.

Car en effet, réaliser une tresse en épi n’est pas réservé qu’aux coiffeurs, il est possible de la réaliser soi-même, il suffit juste de connaitre la bonne technique et de s’armer de patience afin de prendre le coup de main.

Une fois pris, cette tresse se réalise en quelques minutes seulement et garanti une coiffure originale et ultra tendance !

Les stars ne s’y sont pas trompées, et elles sont de plus en plus nombreuses à porter cette tresse aussi bien en soirée qu’en journée à l’image de Rihanna,Blake Lively,Demi Moore ou encore Pixie Lott.

Pour réaliser une parfaite tresse en épi, voici comment procéder :

- Séparez la chevelure en deux branches distinctes.
- Prenez une fine mèche sur l’extérieur de la première branche et passez à l’autre extrémité de la seconde branche.
- Répétez l’opération sur la seconde branche et continuez ainsi jusqu’à former une tresse.

Réussir son lissage avec un fer

Tes cheveux sont difficiles à dompter et tu rêves d’avoir les cheveux lisses ? Voici quelques conseils à ne surtout pas zapper si tu te sers d’un fer!

Applique une petite dose de produit lissant (crème ou lait) afin de faciliter ton lissage et offrir une protection à ta chevelure.

Présèche correctement tes cheveux. Certains lisseurs (à vérifier à l’achat) fonctionnent sur cheveux légèrement humides. Mais mieux vaut toujours les utiliser sur cheveux secs.ab451_122052314107353500Démêle bien tes cheveux. Commence ton lissage à un ou deux centimètres des racines, puis descends lentement vers les pointes. Au besoin recommence l’opération, surtout sur les mèches de recouvrement.

Petit conseil côté température :
Préfère utiliser un lisseur avec un thermostat que tu positionneras à 180 °C maxi. Ça suffit amplement.

Petit conseil côté température :
Préfère utiliser un lisseur avec un thermostat que tu positionneras à 180 °C maxi. Ça suffit amplement.

mon petit coup de cœur:

   Le Lissima Clip & Press de Calor
Carrément astucieux car il fait sèche-cheveux ET lisseur. Du coup, pas de prise de tête. Ses autres points forts : il permet de lisser tes cheveux dès les racines, et sa température est idéale. Résultat, les cheveux, ondulés, bouclés et même frisés (car il s’adapte à toutes les chevelures grâce à ses différentes positions) sont ultra raides et brillants à souhait !
Prix indicatif : 46 euros

 Comment avoir de belles boucles ?

cb_124144397383947000Si tu as les cheveux bouclés et que tu veux des boucles bien rondes :
Le principe : reformer tes boucles pour leur donner une belle forme bien ronde.L’eau froide lisse les écailles du cheveu, ils sont moins rèches et surtout moins ternes car le lumière s’y reflètent beaucoup mieux alors conseil lave toi les a l’eau froide.Une fois tes cheveux lavés et bien essorés applique une noisette ou une noix (selon la longueur de ta chevelure) de mousse spéciale boucles et répartis-la à l’aide d’un peigne. Ensuite sèche tes cheveux en reformant tes boucles tout simplement en enroulant les mèches autour de tes doigts. Une fois ta chevelure bien bouclée, fixe le mouvement avec un peu de laque

Si tu as les cheveux souples ou raides et que tu souhaites avoir de belles boucles :
Le principe… créer des boucles ! Pour cela, tu as le choix des armes. Applique de la mousse sur l’ensemble de ta chevelure. Ensuite, tu peux former tes boucles soit à l’aide de papillottes,de bigoudis en mousses (Normalement, tu peux acheter des piques un peu comme le principe du chigon tu transperces le bigoudi pour le fixer.Sinon, il existe des bigoudis avec des fermoirs qui se ferment tout seuls)soit avec un fer à boucler, selon le temps que tu as. Attention, le fer s’utilise sur cheveux secs. Fixe avec un peu de laque pour une meilleure tenue.

Si tu veux des boucles longue durées et que tes cheveux sont raides :La seule solution, ce sera le coiffeur qui pourra te faire une permanente (La permanente, la solution la plus durable pour les boucles

Elle se fait chez un coiffeur. Selon la frisure que tu vas choisir, il te proposera plusieurs méthodes. Attention, si tes cheveux sont déjà colorés car cette technique fragilise la fibre capillaire. Elle doit donc être pratiquée sur des cheveux vierges de toute coloration.

En attendant, à la maison, tu peux dormir avec de bigoudis et fixer au réveil avec un spray coiffant. Tu peux aussi utiliser un fer à friser. Ces deux méthodes ne durent en moyenne qu’une journée et moins, si tes cheveux sont très raides) plus ou moins légère ou te faire tester des nouvelles techniques pour réaliser des boucles sans permanente comme chez Jean-Louis David avec le service exclusif « La Frisette » qui dure 6 à 8 semaines.


Dans : Non classé
Par angielol
Le 19 mai 2013
A 11 h 32 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Modecoiffurebeaute |
Happy Birthday My Anna |
2013dressarchives |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ctweetmode
| Camoipersonnalise
| vernis à ongles professionnel